Jour 8 : Harlem, Museum Mile.

Publié le par Gui et Tiff

Bonjour tout le monde ! Avec un peu de retard, voici quelques mots à propos de notre journée ensoleillée de dimanche.

 

Rendez-vous était fixé avec Alex et Flo, rencontrés sur le forumny.com, à 7h30 dans les coins de la 79ème. Le problème, c'est que le réveil n'a jamais sonné, et que je me suis réveillé à...7h32 !!! Je vous raconte pas l'angoisse, surtout que nous tenions d'une part à rencontrer nos amis "digitaux" et à profiter d'une messe gospel. Tout est bien qui finit bien, nous nous sommes retrouvés dans l'église que nous avions préalablement sélectionnés ensemble pour assister à un "spectacle" vraiment excitant. Beaucoup d'émotions et de passion dans cette église, un moment inoubliable.

 

Après une visite des environs de l'Appolo Theater, nous sommes allés bruncher du coté de East Harlem, avant d'entamer la visite du musée de la Ville de New York et du Guggenheim dont l'exposition temporaire était consacrée à Kandinsky. Génial !! 

 

Après être passés dans le quartier du Grand Central Terminal (une gare) et du magnifique Chrysler Building (un building !!), nous avons retrouvés une nouvelle fois nos amis Eric et Virginie pour partager ensemble un dernier dîner composé d'un succulent hamburger. Difficile en tout cas de se frayer un chemin près du Radio City Hall où avait lieu les MTV Video Music Awards. 

 

Après un dernier verre au 230 (un rooftop près de l'Empire State Building), haut lieu de l'intelligentia New Yorkaise (à baffer donc !), nous avons retrouvé tardivement nos appartement avant une dernière journée pleine et encore une fois bien remplie. Have a good day !






Publié dans Live in NYC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
SALUT, apres Pompidou New-York,ce pionnier de l'Art abstrait (composition X en 1939 ou V11 en 1913) magnifique! bisous.
Répondre
T
C'était bien la première fois que Guillaume était aussi pressé d'aller à la messe ! Pour le coup, il a même eu du mal à me tirer du lit... Vous savez pourquoi, hein !
Répondre