Une mine d'or sur la toile

Publié le par Gui et Tiff


Comme tout bon citoyen du monde vivant avec son temps, et une fois que nous avons décidé de partir en voyage à New York, il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver un site incontournable à l'effet de rassembler un max' d'infos sur Big Apple ! Forum NY est un forum très complet, géré par différents modérateurs et animé par une joyeuse bande d'internautes. Une question ? Une envie de partager un lien trouvé sur la toile ? Le désir de faire profiter de son expérience dans Big Apple ? ou tout simplement le souhait de mater des centaines de photos ? Que l'on prépare son voyage ou qu'on revienne de NY, ce forum est indispensable. En tout cas, Forum NY m'a permis de glaner quelques informations parfois futiles mais souvent utiles. Le seul "mais" que je pourrais suggérer (mais ça ne regarde que moi) concerne la modération des administrateurs, peut être pas assez détendus et parfois dans l'excès pour le bien du forum. J'ai parfois l'impression que ça va un peu loin, mais ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan de bonne humeur et de bons plans qui règne sur Forum NY. Forum NY, c'est ici !!! 

Publié dans Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
dis donc tonton guigui est ce utile et futile ou futile et utile ? oui je sais je suis une em... mais je serai pas la belle doche si je ne l étais pas! bisous
Répondre